Le Coupe du Monde de Trial soutenue par le GREOVA

Du 20 au 22 juillet, le village de Comblain-au-Pont accueillait pour la troisième fois une manche de la coupe du monde de Trial. Le temps d’un WEEKEND, c’est une communauté de 300 professionnels qui va installer ses quartiers dans cette entité de l’Ourthe-Amblève.

Et pour que tout se déroule parfaitement, l’organisateur, Fred Flagothier, peut compter sur l’aide du GREOVA qui place ce type d’événement au centre de ses actions.
En effet, cette compétition sportive est un véritable petit boost économique pour la région avec la mise en valeur du commerce et des produits locaux que l’on retrouve à tous les échelons de l’organisation. Cette stratégie de mise ne valeur du territoire requiert donc de bons moyens de communication et de promotion que le GREOVA pouvait assumer. À partir d’une ligne graphique de la Fédération Internationale de Motocyclisme, l’ASBl de développement régional a réalisé la préparation des affiches, flyers, badges d’accès et autres plans. En savoir plus : L’article de la Meuse-Liège

Manche de la Coupe du Monde de trial à Comblain